J’aime cette tranquillité.
Ici, je me sens bien, tellement bien. C’est mon paradis à moi, loin de tout, de tout ce qui me déplaît au quotidien.
Je suis heureux, chanceux de pouvoir vivre ces instants de bonheur, ici, avec ma femme et mon chien. Ce bonheur que beaucoup n’atteindront jamais.
Il me manque mes enfants, qui font leur vie, loin de moi et tellement près dans mon cœur.
Mais je suis triste aussi, pour les gens que j’apprécie et qui souffrent, qui luttent contre la maladie et qui pour certain ont perdu le combat.
Au fil des années, beaucoup ont versé leur haine, leur jalousie. C’est difficile d’accepter, mais surtout de comprendre cela.
Pourquoi, chercher à nuire, plutôt que d’essayer de grandir par soi-même !La roue tourne mes amis, je ne le croyais pas et pourtant si… Elle tourne, sans même que vous puissiez vous en rendre compte.
Les mauvaises personnes payent au centuple ce fiel amer versé au long de leur misérable vie sur les autres.Je le crois, j’en suis sur, j’ai pu le constater.N’attendez rien des autres, ne comptez que sur vous-même.
La justice des hommes n’existe pas, elle est aveugle.
Mais la justice, l’autre existe… il faut juste laisser le temps au temps.
Et savourer au bon moment dans l’indifférence, car souvent ces pauvres gens ne comprennent pas ce qui leur arrive, inutile de leur rappeler, il faut juste savourer.
Quelle belle vie, bien rempli que j’ai eu et ce n’est pas fini.
Avec le temps, je me rends compte que rien ni personne ne peut ternir ce bonheur.
Merci à ma femme et mes enfants de leur grand cœur et de leur générosité.
Merci aux belles personnes qui ont croisé ma vie d’avoir partagé leur envie de vivre, leur philosophie. Tous ces hédonistes épicuriens qui ont trouvé dans chaque instant le moyen de donner et de prendre du plaisir.
J’aime cette tranquillité.
Laurent